Ce samedi nous sommes trois du tacvtt, Pierre.G, Claude en vae et moi en muscu, pour participer à la Corbike du club FFCT de corbas.
Première surprise, sur le site il était annoncé 850 m de dénivelé, sur le tract 800 m et sur le panneau au départ 600 m ?
Deuxième surprise, mais là je m'en doutais inscriptions 7 euros pour nous au lieu de 5, nous sommes FFC et l'organisateur FFCT ! pas grave .
Tiens en parlant de Grave, nos costaud sont à l'ultra raid de la Meije, comme cela ils peuvent participer à ce beau raid, manque de pot ! ce n'est pas FFC mais une association de l'O.T de la Grave, pas grave !!!
Bon alors Corbas, mes acolytes me lâchent dans les montées caillouteuses et je roule le plus devant possible sur le roulant.
Au ravito les anciens draguent le petit personnel de service, ils peuvent plus décoller de dessous le barnum.
Arrivée 45 km 750 m D+ moyenne 17,8 km/h c'est ma faute, j'ai merdouillé dans les galets, nous aurions dû faire du 20 !
Nous avons fait une recrue pour la Tourelloise ultra night, un membre du club de Mirage-Jonage, sur les 160 participants.
Mardi RDV chez Roger pour la journée troullioteuse, des pastilles de la Tourelloise;
J'ai l'explication avec la balade de l'après midi 283 participants et seulement 24 FFCT se qui explique que 260 non ffct égal 520 euros de bénéfice !!! donc cela n'encourage pas les ffct à venir plus et nous payons pour eux !
Comments