

DES PYRENNEES ARIEGOISES A LA MER
Notre périple a débuté à Foix, au pied de son imposant château et des premiers reliefs ariégeois pour nous emmener jusqu'à Montségur. Très vite, nous avons quitté la ville pour nous enfoncer dans les paysages sauvages des Pyrénées cathares, alternant montées exigeantes, pistes forestières et sentiers techniques. Au fil des kilomètres, nous avons traversé les terres chargées d'histoire du pays cathare. Les silhouettes des forteresses perchées, les villages de caractère et les
il y a 3 heures


Gros chantier sur le GTPA 🏔️🤩
J'avais juste demandé s'il y avait "Des motivés pour une grosse sortie VTT demain vendredi ou samedi?" et c'est Nico qui mord à l'hameçon et propose encore plus gros que ce qu'on pouvait imaginer "C'est dans les 115 et 3500/3700😎 Selon variante..." C'est la fenêtre météo qu'il ne faut pas louper avant un dimanche complètement pluvieux. Alors Go !!! Départ de St Germain-Nuelles 7h00 pour le Grand Tour de Pays de L'Arbresle. On verra si les jambes et le mental sont là... Au pi
12 mai







